lundi, décembre 20, 2004

Pis, ton magasinage des fêtes est terminé?
Question stupide trop souvent entendue par les temps qui courent.

Moi, les gens qui achètent comme des malades à Noel, je trouve cela tellement pauvre. Faut vraiment être faible face au système pour se faire emporter de la sorte.
Wake up! Ce n’est pas parce que tu donnes 25 cadeaux à ton enfant que ça lui montre que tu l’aimes. Ce n’est pas parce que ton enfant il a tous les derniers jouets super tendance qu’il est plus intelligent. Ah oui, il va être populaire à l’école parce qu’il a tous les jouets dans le vent super débiles écœurants, mais il va finir par être une coquille vide comme beaucoup trop de gens en Amérique et partout ailleurs. Si le kik des jeunes ce n’était pas d’avoir des jouets mais des opinions, des habiletés, des connaissances etc… je pense que le monde serait vraiment autre chose. Pour les parents comme pour les jeunes tout ce qui compte c’est ce que t’as de matériel. Ce que t’as dans la tête, ça se ne voit pas, donc ça ne compte pas.
Bullshit.

Crime que c’est laid les filles qui se mettent du crayon pour les lèvres brun sur le contour des lèvres et du rouge à lèvres juste un peu plus pâle. En plus quand le rouge à lèvre est à moitié enlevé (genre après le café), on voit juste le contour des lèvres au crayon brun et c’est laitte rare.
Je ne peux pas comprendre qu’elles se trouvent belles comme cela. Ça doit vraiment être un phénomène de mode.
On dirait que des filles se mettent du rouge à lèvres juste parce qu’«il faut se mettre du rouge à lèvres» . Il y en a qui choisissent des teintes qui ne leur vont pas bien du tout. Un observateur attentionné le remarque tout de suite. Comment cela se fait-il que la femme devant le miroir ne s’en rende pas compte?

Ayayaille!

2 Comments:

Blogger Yvonne said...

Trop vrai cela, le phénomène de Noel...

12:45 a.m.  
Blogger Consuela Conquistador said...

Tellement vrai que ça fait peur. Quelle sorte de gens cela va donner?
Quelle sorte de citoyen ça fabrique?

Je pense qu'on est en train de se tromper sur la vie.

4:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home